L’équipe d’Haguenier s’est récemment déplacée dans les bureaux de Gecina au 55 rue d’Amsterdam pour un chantier exigeant. Un délai extrêmement court était imparti pour la réalisation de cadres muraux acoustiques sur une surface de 900m2.

Cadres acoustiques muraux : une réalisation rapide et efficace

Pour pouvoir s’adapter à la surface et à l’architecture du lieu nous avons réalisé la fabrication de cadres sur-mesure allant jusqu’à 5 mètres. Le feutre a ensuite été installé et tendu sur les cadres. L’épaisseur, de 2 et 3mm, couplé à un molleton acoustique, garantissent une correction acoustique performante.

La pose s’est effectuée sur 900m2, à plus de 6 mètres de hauteur ! Un challenge pour les équipes qui disposaient d’un délai très court pour la fabrication, l’adaptation et la pose de ces cadres acoustiques. Nos équipes se sont relayées jour et nuit pour aux délais extrêmement serrés de ce chantier pour une réalisation dans les temps ! L’efficacité et l’organisation de l’équipe Haguenier ont encore une fois fait leurs preuves auprès d’un client ravi !

Focus sur le cadre acoustique mural

Le cadre acoustique mural est une des meilleures solutions de correction sonore. En effet celui-ci se pose au mur de l’espace à insonoriser et permet, sans changer le structurel et induire de gros travaux, d’offrir une correction de grande qualité en absorbant les sons parasites.

En feutre ou en toile tendue, le cadre peut, selon la matière, être imprimé au gré de l’ambiance de votre lieu. En habillant les murs il réchauffe également les espaces en leur conférant une atmosphère feutrée. Particulièrement adapté aux bureaux, salles de réunion ou de conférence, le cadre acoustique mural offre une isolation optimale et nécessaire.

Nous réalisons tous les cadres sur-mesure et les adaptons à vos besoins et demandes spécifiques. Mobile, créatif, technique, la cadre mural est un atout pour les espaces d’entreprises !

20170110_171515
20170110_171523
20170110_171525

Cet article Chantier express de cadres acoustiques muraux est apparu en premier sur Haguenier.

contactez-nous !

captcha